Chiffre d’affaire2.7M€

55clients

110collaborateurs

Clean System Nettoyage Ile de France Historique

Créée en 1989, Clean-System est à l’origine une entreprise familiale et poursuit son développement dans cet esprit.

Au service de la propreté et de l’hygiène nous intervenons auprès des petites, moyennes et grandes entreprises en région Ile-de-France.

La propreté est aujourd’hui un métier pour lequel nous mettons en place un partenariat à long terme qui s’oriente vers :

  • Une réactivité immédiate face à vos demandes
  • Une qualité de service conforme au cahier des charges
  • Une technicité en perpétuelle amélioration
  • Un réel engagement dans une politique de Développement Durable

Nos certifications

Palme verte du développement durable

 

Adhérent FEP Ile de France

  Clean System Nettoyage Ile de France Notre métier

Pour vous offrir un environnement de travail agréable et propre, grâce à un entretien périodique ou journalier, nous intervenons au plus juste suivant vos besoins.

Nous mettons à votre disposition les machines et les méthodes adaptées à votre demande. Notre personnel est formé aux techniques, aux produits et aux procédures qualités dans un esprit de développement durable. De plus, pour répondre à vos besoins ponctuels, nous vous accompagnons en permanence et restons à votre écoute.

Politique Qualité

Les Procédures Assurance Qualité

La Qualité de nos prestations sera mesurée objectivement, avec la participation des autorités représentant le Client.

Nous procèderons une fois par semaine à un contrôle de nos prestations, sur quelques sites choisi à l’aide de notre « Fiche interne: Qualité Réelle Nettoyage », ce qui nous permettra de rétablir immédiatement les éventuelles anomalies constatées.

Une fois par mois, le client est convié à participer en présence de l’inspecteur/superviseur et/ou de notre responsable commercial, à un contrôle qualité, effectué en temps réel sur notre tablette et via notre logiciel de contrôle qualité PEGASE.
Le contrôle qualité via tablette, permet un contrôle plus poussé qui nous permet d’identifier chaque zones et chaque prestations dédiées à cette zone. Le client a la possibilité de signer ce contrôle et d’y ajouter des annotations. Le client recevra ensuite directement par mail un compte rendu.
Ce contrôle en temps réel, permettra de noter toutes indications concernant nos prestations (reprises de prestations, demande de remise en état, demande de devis, changement de petits matériels,…). Les points négatifs, constatés seront indiquées directement sur le contrôle et feront l’objet d’anomalies qui seront levés au plus tard dans les 24h.